Charmed La Revelation
Administrateurs : Jessica Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed La Revelation  Manoir: Rez de chaussée  Le Salon 

 Menage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Nouveau membre
Piper Halliwell
23 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:36:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*fais le menage dans le salon*


--------------------
Phoebe Halliwell
Nouveau membre
Phoebe Halliwell
11 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:37:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Descend de sa chambre*

Coucou ma petite fée du logie
Piper Halliwell
Nouveau membre
Piper Halliwell
23 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:40:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*regarde phoebe et leve les yeux au ciel*
Salut!


--------------------
Phoebe Halliwell
Nouveau membre
Phoebe Halliwell
11 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:48:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je suis désolée j'ai pas le temps de t'aider.
Je dois aller au bureau, la chef m'a encore engeuler pour mo absence d'hier. Je files
Piper Halliwell
Nouveau membre
Piper Halliwell
23 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:53:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok!!
a ce soir!


--------------------
Phoebe Halliwell
Nouveau membre
Phoebe Halliwell
11 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:57:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bisous soeurette.
Et te tues pas à la tâche.

En cas de démon, essaye de te débrouiller sans moi, parce que sinon je pense que je vais me faire virer
Piper Halliwell
Nouveau membre
Piper Halliwell
23 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:04:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*soupire*
ok!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed La Revelation  Manoir: Rez de chaussée  Le Salon  MenageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum